Trial team Index du Forum
Trial team

Trial team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rajout de topic et plus si afinité ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Générale -> Vos critiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

Bon, voila, je pense que le forum n'est pas assez développé (en même temps, il existe depuis pas très longtemps^^).

Je pense qu'il faudrait rajouter des topics: il faudrait un topic Tuto, pour des... tutos ?? xD.

Il faudrait refaire les boutons en haut (membres, groupes...), pour plus de clarté (je peux les faires de toute façon ^^, il suffit de me demander).

Il faudrait un peu plus de couleur sur le forum, car que du noir, c'est vite lourd et pas très accueillant pour certaine personne qui pourrait venir à trouver notre forum: il faudrait faire noir (ou gris, c'est plus doux comme couleur) et orange (couleur de la team, normal).

Les icônes pour indiquer si il y a de nouveau message (populaire ou pas) sont un peu basique, il faudrait les changés (à mon avis, ça peut se trouver sur internet, je vais chercher Wink.

J'avoue, je suis très exigent niveau graphisme, mais ça va attiré l'attention de certaine personne (c'est du psychologique, on s'en rend pas forcement compte).

Si il y a des chose de faites, je les enlèverai en éditant ce message.
Si je pense à d'autre truc, j'éditerai ce message, donc pensez à regarder Wink

Tenez moi au courant si vous n'êtes pas d'accord avec moi ou autre ;p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:11 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

Lu nexes tu est fort en php. et tout les utre truc du genre ?!

goa
T.T team member

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

lu nexes moi si vous vouler je peux vous les faire les news no new.....ok?

MSN
Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

Quoi?

Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 18:34 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

Slu tt le monde et merci pour vos réponses,
en faite, je ne sais même pas ce qu'ai le php ^^.
Je saurai juste donné les images a qqun pour qu'il les mette à ses endroits respectifs.
Goa, effectivement, si tu peux les faire les boutons new, no new, populaire, ou pas,, moi je pourrai faire les boutons en haut, je sais où je peux trouver un tuto et j'ai fait du graph il y a un temps (c'était le bon temps, moi j'vous'le di :]), il faudra juste me dire ce qu'il faudra comme bouton(connexion, messages...).

PS: le macro, se que voulais dire goa, ce sont les boutons qui indiquent si il y a de nouveaux messages ou pas  (populaire ou pas).

PS2: et pour le nouveau topic Tuto ??!!

Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

Ok envoie via' msn jason7474@hotmail.fr Wink

Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 11:47 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

Je me connecte en permanence sur MSN mais tu es jamais là, voilà ce que je te propose, j'ai retrouvé le tuto pour la barre de naviguation, donc je peux te le faire, par contre, je pense qu'il y a des trucs a rajouter .
Voilà ce que l'on pourrait mettre: Acceuil Portail FAQ Search Membres Groupes Profil MP On/Off
MP(message perso)=>je précise, je peu faire un bouton quand on a de new message, et un bouton quand on en a pas

Voila, je vous donne l'adresse d'un forum sur lequel je me suis calqué (évidemment, sa fera un style trackmania): http://evolution---graph.quickbb.net/forum.htm

PS: goa, tu es rendu où dans tes boutons new message, message, populaire, ou pas, si sa te gonfle je peux les faires.

A+
Nexes

*

goa
T.T team member

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:22 (2009)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ... Répondre en citant

jai pas commencer xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Rajout de topic et plus si afinité ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Générale -> Vos critiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006