Trial team Index du Forum
Trial team

Trial team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un peu inactif (voir beaucoup) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Public -> Café Trial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

Salut tout le monde,  
Voila, je pense que le serveur est un peu vide et inactif, car c'est bien sympa de jouer à TM et d'être dans une team, mais si le forum de la team est inatif, autant ne pas avoir de team... Sad   
J'ai regardé il y a même des personnes qui ne viennent jamais sur le forum, et d'autre qui n'ont jamais posté: http://trialteam.xooit.com/memberlist.php   

Je pense que l'on devrait aussi organiser des matchs, des tournois, des matchs contre d'autre teams, etc.  
Parce que au bout d'un moment, c'est pas que l'on se fait chier, mais bon... Confused   

Donnez vos avis, si vous avez envie de faire des matchs (ce qui obligera évidemment a faire un topic "résultat de match" ou "les matchs et tournoi".)  

J'attends vos avis, si vous vous connectez bien sûr =_=  

A+  
Nexes  

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goa
T.T team member

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

c'est normal nexes le team est en construction que se soit pour le forum ou le serveur moi jai deja crée une team avec un mec il a fallu attendre avec que sa se lance te decourage pas si vite nexes

MSN
>>Romu<<
Administra'k'teur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 12:52 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

attend encore un peu après  tu verra se serra plus que actif lol ^^

MSN
Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:32 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

Pour le moment comme des autre l'ont dit c'est un toujours en construction...
Quand tous sera bon On va pouvoir s'amuser

goa
T.T team member

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 11:10 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

ouai ouai c'est vrai
ps: faudrai deja que tu trouve un skin de forum qui aille bien avent les bouton new.... et surtout LE FAIRE xD

MSN
Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

faut je trouve mais bon je suis nul en graph. alors voila quoi :p

Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:16 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

Ok les mecs, alors dsl d'avoir posté pour rien c'est juste que je ne suis pass habitué Embarassed Embarassed Embarassed

goa
T.T team member

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup) Répondre en citant

mais ya pas besoin de graph marco tu va dans les style de fofo et tu cherche un truc qui yrai bien avec les bouton cherche bien et je frai un truc pour limage du fofo tkt Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: Un peu inactif (voir beaucoup)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Public -> Café Trial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006