Trial team Index du Forum
Trial team

Trial team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: coup de gueule 2(conserne seulement mua ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Privée -> Discut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goa
T.T team member

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: coup de gueule 2(conserne seulement mua Répondre en citant

voila sa me soule car vous me dites aucun commentaire sur les skins que je fais !!!jaimerai que vous fassier des commentaire  du genre c'est bien ,faudrai que tu fasse....

et me proposer des idee psk je sais pas si sa vous plait ou pas donc reponder svp

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 09:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:48 (2009)    Sujet du message: coup de gueule 2(conserne seulement mua Répondre en citant

lOl  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu sait ce que je peut te dire ?!
Ils sont meilleur que les miens :p

Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:22 (2009)    Sujet du message: coup de gueule 2(conserne seulement mua Répondre en citant

Et en plus ils sont méga beaux. Tu sais il existe un proverbe qu'il ne s'utilise normalement pas dans ce genre de cituations, mais là, je pens e que l'on peut l'employer: 

"Pas de nouvelles, bonne nouvelle ^^". 

En tout cas, si ils étaient moche on te l'aurait dit, en plus vu comment tu fais tes skins, et que tu est beaucoup plus fort que nous en graph, je ne sais pas comment on peut te dire de rajouter ça ou ça. 

De toute façon, pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de les télécharger car je n'était pas chez moi, je n'ai même pas eu le temps de vous le dire d'ailleurs Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: coup de gueule 2(conserne seulement mua

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Privée -> Discut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006