Trial team Index du Forum
Trial team

Trial team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annyo, T.T ou pas T.T ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Team -> Recrut'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annyo

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ? Répondre en citant

Oh mince, saleté de bug ça a tout effacé  Sad . Bon je recommence :/

Bonjour tout le monde je postule pour entrer dans votre team car j'aime le trial et je connais quelques membres de votre team qui ont l'air sympa (k-nabis, zazar, nexes). Nexes m'a proposé de vous rejoindre et je n'ai pas pu refuser. D'après lui vous acceptez que je garde mon ancienne (oups la gaffe) ma team mais je préfère quand même vous demander pour être sûr.

Allez, place à la présentation :
Edit : voir dans la partie présentation (histoire que ça serve à quelque chose Mr. Green )

Dernière édition par Annyo le Dim 10 Mai - 15:39 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ? Répondre en citant

Belle présentation, et vu ton niveau en trial, c'est un grand oui

Pour tes points, ladder, nous on s'en fous, ce qui conte, c'est ton niveau en trial

Lol, moi aussi, ma matière préférée, c'est les maths, sauf que moi c'est niveau 5eme ^^

Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 22:15 (2009)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ? Répondre en citant

Ouai je te connais pas donc a voir....

Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ? Répondre en citant

En tout cas il est fort en trial

goa
T.T team member

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ? Répondre en citant

ton pseudo me dis kek chose et en ce qui conserne 2 team faut que sa soir freestyle ou stunt(dapre se que je sais) et comme moi ta a peu pres le meme classement et sa c'est pas mal pour la renomée de la team moi si je te revoi je te dirai se que je pense bonne chance pour la suite et mdr pour la blague nexes(aniau xD)

MSN
>>Romu<<
Administra'k'teur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ? Répondre en citant

Arrow Arrow Pour Wink

MSN
goa
T.T team member

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:11 (2009)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ? Répondre en citant

ouai ouai moi aussi chui pour maintenant que je l'est vu a l'oeuvre

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: Annyo, T.T ou pas T.T ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Team -> Recrut' Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006