Trial team Index du Forum
Trial team

Trial team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annyo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annyo

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Annyo Répondre en citant

allez je lance le premier topic de la partie présentation Smile

Dans la vie réelle :
Je m'appelle Yoann, j'ai 15 ans et j'habite en classe (oulala, je suis pas bien réveillé -_-') vers Toulon dans le Var (83). Je suis en classe de seconde et ma matière favorite c'est les maths, juste pour dire que je pourrai vous aider si c'est pas au dessus de mon niveau (sans blagues). Mais en histoire ça se gate :/

Sur trackmania :
J'ai environ 74 000 ladder points qui correspond à un classement d'à peu près 5 500.
Je pense que je suis pas mauvais en trial et plutot bon en lol, je jongle entre le serveur de trial wtf et le serveur lol&mini d'une team très sympathique de "vieux" (avec des gros guillemets)(à partir de 30 ans).

Edit : l'info sur les ladder points et la classement n'est pas valable (ça change tout le temps)

Dernière édition par Annyo le Lun 25 Mai - 18:10 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:14 (2009)    Sujet du message: Annyo Répondre en citant

Enfin un mec qui fait vivre le fofo Okay

Bravo Agneau =_= Annyo (ouai plutôt) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Annyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006