Trial team Index du Forum
Trial team

Trial team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de goa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Générale -> Les News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goa
T.T team member

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: presentation de goa Répondre en citant

Salut la team!! voila j'ai demander a >>Z@Z@r<< si je pouvait venir car je jouait souvent avec les tt et quil etai simpa et il ma dit que sa lui ferait plaisir que je viennent donc me voici me voila lol

bon myself:
localistation:nantes
joue a tm depuis:1ans et demi
joue a united depuis: 1ans
fait :du stunt(dont m'on autre team les °FLY°)et de la plateforme
login: goa44
msn: goadu44@hotmail.fr (mail pareil)
pseudo:°FLY°¤Goa¤[T.T](ya un bug avec les couleur mais vous deviner comment sa rend)

pour plus de rensignement faites alt+f4 et apuis 6 seconde sur le bouton power de votre unité centrale^^

merci de votre aceuil
cordialement goa^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Macro
Administra'k'teur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:46 (2009)    Sujet du message: presentation de goa Répondre en citant

Ok Cool bienvenue sur le fofo et dans la team :p
Laughing Laughing

goa
T.T team member

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:05 (2009)    Sujet du message: presentation de goa Répondre en citant

merci

MSN
Nexes
T.T team member

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:48 (2009)    Sujet du message: presentation de goa Répondre en citant

Slu Goa,
Normalement, c'est dans la partie recrut' où tu aurai du poster, mais c'est pas grave.
Bon, je te souhaite la bienvenue dans la team, et Good Game !

PS: Citation: pour plus de rensignement faites alt+f4 et apuis 6 seconde sur le bouton power de votre unité centrale^^
J'ai essayé et j'ai vu un écran noir, effectivement, sa reflette bien ta personnalité o_O (en +, je crois que c'est 7sc et non 6 xD).

PS2: Est-ce possible d'éviter les messages comme: "merci", parce que ça bourre le forum et c'est pas génial, c'est pas grave pour c'te fois Okay .

goa
T.T team member

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:31 (2009)    Sujet du message: presentation de goa Répondre en citant

ok je saurai tkt pas pour le alt f4^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: presentation de goa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trial team Index du Forum -> Partie Générale -> Les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006